2/16/2020

أسيما تعلن عن توظيف العديد من الشباب و ذلك عبر الأنترنيت في عدة مدن

أسيما تعلن عن توظيف العديد من الشباب و ذلك عبر الأنترنيت في عدة مدن

أعلنت أسيما على موقعها الرسمي عن توظيف العديد من الشباب في العديد من المجالات ابتداء من الباك و الترشح عبر الأنترنيت و ذلك عبر الضغط على Postuler أسفل كل وظيفة للإنتقال إلى مكان الترشيح:
Employés commerciaux:
Votre mission :
  • -Approvisionner les rayons et assurer la présentation des produits dans le respect des règles --de merchandising, d’hygiène et de réglementation commerciales ;
  • -Orienter, renseigner et conseiller le client dans le magasin ;
Votre profil :
  • -Titulaire d’un BAC ou CQP
  • -Maîtrise nécessaire des outils informatique (Word, Excel)
  • -Dynamique, rigoureux et disponible.
Postuler


Hôte(sse)s de caisse:
Votre mission :
  • -Accueille le client au moment de son passage en caisse.
  • -Enregistre les achats des clients et les encaisse dans le respect des procédures de l’entreprise.
  • -Fidélise la clientèle en développant une relation de proximité.
Votre profil :
  • -Titulaire d’un BAC ou CQP.
  • -Maîtrise nécessaire des outils informatique (Word, Excel).
  • -Dynamique, rigoureuse et disponible.
Postuler
Votre mission :

-Vous avez en charge une équipe de 6 à 25 personnes que vous formez et accompagnez sur le terrain.

-Garant de la qualité du service et de la satisfaction de nos clients, vous êtes responsable de l’atteinte des objectifs de votre secteur.
Votre profil :
-Dans le respect de la stratégie commerciale et marketing de l’enseigne, vous mettez en place l’organisation de l’ensemble des rayons.
-De formation supérieure en commerce (BAC+4),votre fibre de commerçant, votre rigueur et votre esprit orienté “ service client ” seront les clés de votre réussite au sein d’Acima.
Postuler
Directeurs de magasin:
Votre mission :
Véritable chef d’entreprise et garant du déploiement de la politique commerciale Acima, vous optimisez avec autonomie :
  • -Le management de vos équipes (animation des équipes, recrutement et formation)
  • -L’image de votre point de vente
  • -La gestion de votre compte d’exploitation (CA, frais de personnel, frais généraux)
Manager une équipe de 30 à 50 collaborateurs constitue un challenge passionnant que vous saurez relever. Votre tempérament d’entrepreneur et votre passion du terrain sont déterminants pour assurer votre réussite et évoluer au sein de notre enseigne.
Votre profil :
Âgé(e) de plus de 31 ans, et de formation supérieure en commerce ou/et gestion (BAC+ 5 et plus), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 8 ans en management dans des fonctions de gestion d’un point de vente, ou d’une direction commerciale.

Postuler

ليست هناك تعليقات:

ملحوظة: يمكن لأعضاء المدونة فقط إرسال تعليق.

جميع الحقوق محفوظة لــ: الوظيفة 2019 ©